Accueil Actu Stars

«Je l’ai vue jouer au beer pong»: Kate Middleton révèle être très compétitive

La princesse de Galles était de passage en France pour soutenir la Rugby Football Union, dont elle est la marraine.

Temps de lecture: 2 min

Kate Middleton entretient une relation particulière avec le sport. De passage en France avec son époux, le prince William, pour supporter la Rugby Football Union, la princesse de Galles en a profité pour se confier au micro de l’ex-joueur de rugby, Mike Tindall.

Ce dernier a partagé des informations croustillantes sur la maman de trois enfants : « Je l’ai vue jouer au beer pong », a-t-il déclaré hilare. Au vu de sa réaction, il semblerait que Kate Middleton ait la compétition de l’âme et n’apprécie guère la défaite. Pour elle, l’important c’est de jouer, mais aussi de gagner !

Interrogée sur l’origine de son esprit de compétition, elle témoigne : « Si je demandais à mes deux parents qui est le plus compétitif, je pense que, comme William et moi, ils s’assiéraient pendant longtemps pour savoir lequel est le plus sportif et déterminé d’entre eux », a-t-elle raconté à celui qui est également son cousin par alliance.

À lire aussi : Coupe du monde de rugby : Kate Middleton félicite l’équipe anglaise (photos)

La quarantenaire est donc très sportive et comme elle le proclame, elle « aime tous les sports » avec un faible surprenant pour la nage en eau glacée.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une