Accueil Actu Soirmag

Un ancien candidat de la «Star Academy» révèle être en dépression

Chris Camalon s’est confié sur ses réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Demi-finaliste de la 10e saison de la « Star Academy » en novembre dernier, Chris Camalon traverse une période difficile. L’ancien candidat a fait part de son mal-être sur les réseaux sociaux.

Sur X (anciennement Twitter,) Chris écrit : « J’suis en vacances depuis plus de deux mois dans un charmant pays que je connaissais déjà : la dépression. Franchement, j’vous le conseille grave pas, archi claqué. »

Un message qui a secoué ses fans. «  On se sait… Je suis là si tu as besoin », « Elle vient souvent me rendre visite, je sais ce que c’est… Je compatis, courage !! », « On est dans le même pays », « Courage Chris. Accroche toi ont n’est avec toi  », « Pense à toi, concentre-toi sur l’essentiel et oublie les pensées parasites. Tu verras, le soleil reviendra », peut-on notamment lire en réponse au tweet de l’ancien candidat.

En février dernier, Chris Camalon avait révélé à ses fans souffrir d’anxiété sociale. « Je ne l’ai pas crié sur tous les toits, mais il faut savoir que je suis anxieux. Je faisais pas mal d’anxiété, bien avant la Star Ac’ », écrivait-il sur Instagram.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une