Accueil Actu Stars

Les causes de la mort de l’acteur Angus Cloud ont été révélées

L’acteur américain avait joué un rôle marquant dans la série « Euphoria ». Sa famille annonçait son décès en juillet dernier.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur américain, Angus Cloud, connu pour son rôle dans la série « Euphoria » est décédé en juillet dernier. Sa famille n’avait pas donné les causes de son décès mais avait assuré qu’il ne s’était pas donné la mort suite à la disparition récente de son père.

Aujourd’hui, un porte-parole du département de médecine légale du comté d’Alameda, en Californie a confié que le jeune homme de 25 ans était décédé des suites d’une « overdose accidentelle ». À l’AFP, il déclare : « Angus Cloud est mort des suites d’un mélange mortel de fentanyl, cocaïne, méthamphétamine et benzodiazépine dans ce qui est considéré comme une overdose accidentelle », ajoutant encore : « Angus a souffert d’une intoxication aiguë liée à ce mélange de drogues ».

À lire aussi : Décès d’Angus Cloud : les acteurs de la série « Euphoria » réagissent

Il souffrait de problèmes de santé mentale et était très touché par le décès de son père, survenu quelques mois plus tôt. Dans la série « Euphoria », il jouait le rôle de Fezco O’Neill, un trafiquant de drogue. Le jeune homme avait été repéré par un producteur alors qu’il marchait avec ses amis dans les rues de Brooklyn, à New York. C’était son premier grand rôle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une