Aurore, la candidate belge de «N’oubliez pas les paroles», doit faire une croix sur l’émission
Après 15 victoires dans l’émission animée par Nagui, la jeune femme a dû s’incliner au début du mois d’août. Elle ne pourra plus faire partie de l’émission désormais.

En août dernier, la candidate belge de « N’oubliez pas les paroles », Aurore, perdait après 15 victoires dans l’émission. Celle qui connaissait près de 600 chansons par cœur et qui s’était énormément investie dans le jeu a alors dû faire une croix définitive sur l’émission. En effet, une règle du jeu l’empêche de participer de nouveau au rendez-vous de Nagui.
Après avoir accumulé les victoires, elle a également remporté 89.000 euros de gains. C’est bien plus que l’objectif qu’elle s’était mis en tête au début de sa participation au jeu.
Malheureusement Aurore ne devrait plus monter sur la scène du plateau télévisé, et ce, en raison de plusieurs règles. Riche de 89.000 euros, la Belge a, de loin, dépassé le plafond de gains maximum autorisé pour une nouvelle candidature (10.000 euros). Si ce joli pactole est important, il ne lui permet cependant pas d’entrer dans le club fermé des « Maestro », régulièrement invités lors de soirées caritatives ou lors de « Masters ».
Une déception pour la jeune mère de famille, visiblement très émue lors de son passage chez Bel RTL.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.