Accueil Actu Stars

Naomi Campbell fait sensation en défilant à la Fashion Week de Milan (photos)

Le mannequin de 53 ans continue d’enflammer le podium. Avec la jeune génération autour d’elle, la star a brillé dans des ensembles sobres mais terriblement chics.

Photo - Temps de lecture: 2 min

La Fashion Week de Milan est lancée pour présenter les collections Printemps-Été 2024. Les maisons de couture ont fait le pari du « quiet luxury », un luxe sobre et sombre. À voir les mannequins défiler, il est d’ailleurs difficile de se dire qu’il s’agit de la saison estivale.

Lors du défilé de la maison Dolce & Gabbana, Naomi Campbell a fait sensation en défilant dans des pièces de lingerie, tout en noir. Le mannequin n’a rien perdu de sa présence sur les podiums, réussissant à se démarquer de ses collègues.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Étonnamment, les couleurs de la collection Printemps-Été étaient sombres et faisaient face à la transparence. Cavalli s’en donne à cœur joie avec des robes transparentes riches en volants, agrémentées de plumes, de motifs végétaux ou de pois. Chez Dolce&Gabbana, les trenchs noir couvrent à peine la lingerie. Le voile blanc de la mariée se superpose sur un bustier. Giorgio Armani se joue des transparences avec de longues jupes en tulle, et des superpositions d’organza sur les pantalons. Chez Missoni, le motif géométrique cher à la marque s’efface pour aller vers une transparence qui colle aux corps, les tops en tulles s’enrichissent de volants.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une