Accueil Soirmag Royal

Charlene de Monaco dévoile pourquoi elle a fermé son compte Instagram

L’épouse d'Albert de Monaco a tenu à mettre les choses au clair.

Temps de lecture: 2 min

Cet été, Charlene de Monaco a supprimé son compte Instagram. Un geste pas anodin pour la tête couronnée qui était active sur ce réseau social. Mais ce choix a rapidement inquiété ses fans et la presse.

En Afrique du Sud pour assister au Waterbike Challenge du 15 au 17 septembre 2023, elle en a profité pour se confier au média sud-africain News24. Au cours de cette interview, l’ancien mannequin a expliqué sa décision de quitter Instagram : «  Les gens sortaient les choses de leur contexte et les déformaient  », confie-t-elle ainsi. Et d’ajouter : «  Je suis maintenant à un stade où je veux protéger la vie privée des jumeaux. Je n’ai plus besoin de faire partie du monde Instagram . »

À lire aussi Charlène de Monaco disparaît des réseaux sociaux

Durant cette interview, Charlene a évoqué les rumeurs d’un divorce imminent avec prince Albert II. Des rumeurs qui l’exaspèrent : «  Je trouve les rumeurs fatigantes et épuisantes  », confie-t-elle tristement. Elle poursuit : «  Je ne comprends tout simplement pas d’où viennent ces rumeurs . »

Charlene de Monaco dénonce également le traitement des médias vis-à-vis d’elle. «  S’il y a mille photos de moi lors d’un événement, ils en choisiront une où je baisse les yeux ou une où je ne souris pas, puis diront que j’ai l’air maladroite ou malheureuse. On a l’impression qu’ils créent un certain récit  ». Elle conclut qu’en disant que «  rien ne cloche avec (leur) mariage . »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une