Accueil Actu Stars

Le coup de gueule de Britney Spears après l’intervention de la police chez elle

Après la diffusion d’une étonnante vidéo sur Instagram, la police s’est rendue à son domicile afin de s’assurer que tout allait bien.

Temps de lecture: 2 min

Il y a quelques jours, Britney Spears a publié une vidéo dans laquelle elle danse avec deux couteaux dans les mains. Si la vidéo est devenue virale, la police a été alertée et s’est rendue sur place pour vérifier que Britney Spears se portait bien.

Sur Instagram, la chanteuse s’est finalement exprimée sur son état de santé en poussant un coup de gueule. Elle écrit : « C’est une blague que l’on parle encore de mon état de santé ?! Je croyais qu’on était passé à autre chose ? » Elle ajoute : « Cela fait des années que je suis harcelée chez moi. J’en ai assez. On arrête de parler et on agit. Comme ma mère qui ne répond pas lorsque les paparazzis lui posent des questions sur sa propre fille comme si j’avais fait quelque chose de mal […] Les gens doivent être responsables de leurs actions ! »

À lire aussi : La police s’est rendue chez Britney Spears suite à une vidéo où on la voit danser avec des couteaux

Vendredi déjà, la star avait expliqué que les couteaux étaient des faux. « Pas la peine de s’inquiéter ou d’appeler la police. J’essaye d’imiter une de mes chanteuses préférées, Shakira… », a-t-elle déclaré dans une vidéo, faisant référence à la prestation de Shakira lors des MTV VMAs de septembre.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une