Accueil Actu Soirmag

Affaire Pierre Palmade: son dealer présumé interpellé

Quatre suspects ont été mis en garde à vue ce mardi, selon Le Parisien.

Temps de lecture: 1 min

Mardi 3 octobre, le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres suspects ayant fourni des stupéfiants à l’humoriste avant son accident du 10 février dernier ont été mis en garde à vue, selon les informations du Parisien. Ce mercredi, ils ont tous été déférés devant la justice.

Suite à l’accident, une enquête a été ouverte pour « trafic de stupéfiants » afin de déterminer les dealers qui ont fourni le comédien avant le drame. L’humoriste avait expliqué aux forces de l’ordre lors de ses auditions que son dealer se faisait appeler « Winter ».

Les quatre individus ont été interpellés en Seine-et-Marine et placés en garde à vue pour « trafic de stupéfiants ». L’exploitation du téléphone de Pierre Palmade a aidé les enquêteurs dans leurs recherches.

À lire aussi : Muriel Robin revient sur sa relation avec Pierre Palmade

Des perquisitions ont eu lieu au domicile des suspects et des saisies ont été faites. Elles sont en cours d’analyses, selon nos confrères français.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Bernard Pivot, la face cachée du passionné

L’écrivain et présentateur français, passionné par la langue française, est mort le 6 mai à l’âge de 89 ans. Jacques Pessis, notre correspondant à Paris, l’a bien connu.

Voir plus d'articles

À la Une