Accueil Actu Stars

Michel Sardou prend sa revanche sur Juliette Armanet au lancement de sa tournée

Le chanteur vient d’entamer sa nouvelle tournée pour reprendre ses plus grands titres. Il revient également avec un merchandising bien particulier.

Temps de lecture: 2 min

Michel Sardou avait annoncé ses adieux à la scène avant de finalement revenir avec une tournée intitulée « Je me souviens d’un adieu ». Le chanteur est de nouveau sur les routes de France pour plus de 60 dates. Ce tour a commencé ce mardi 3 octobre au Zenith de Rouen.

Le chanteur de 76 ans était visiblement heureux de retrouver son public, se livrant parfois à quelques confidences et parfois même à des hommages. L’artiste a d’ailleurs interprété le titre de Johnny Hallyday, « Quelque chose de Tennessee ». Il a finalement fini son premier concert avec la chanson « Comme d’habitude » avant de revenir avec « Les lacs du Connemara » en rappel. Un clin d’œil à Juliette Armanet ?

Si l’artiste n’a rien dit pendant le concert sur la chanteuse qui avait attaqué l’une des chansons phares de son répertoire, son stand de merchandising a parlé à sa place. En effet, les fans avaient la possibilité de s’offrir, pour 25 euros, un t-shirt noir avec un simple texte écrit sur le torse : « On ne touche pas au Connerama », défendant ainsi le titre.

Il y a quelques mois, Juliette Armanet avait glissé à l’occasion d’une interview sur Tipik, que la chanson en question « la dégoûte » et qu’elle avait un « côté scout, sectaire ». Rapidement, l’affaire est montée en polémique. Michel Sardou a pourtant désamorcé la situation rapidement en assurant avoir parlé avec Juliette Armanet et qu’il n’y avait pas de tension particulière entre eux deux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une