Accueil Actu Stars

Pierre Arditi n’est de nouveau pas monté sur scène ce mercredi

Le comédien était « trop fatigué » pour jouer sa pièce « Lapin ».

Temps de lecture: 2 min

Ce mercredi 11 octobre, Pierre Arditi n’a pas pu jouer au Théâtre Edouard-VII à Paris. Il était attendu par les spectateurs pour jouer sa pièce « Lapin » aux côtés de Muriel Robin.

Le 27 septembre dernier, Pierre Arditi a été victime d’un malaise vagal. Ce mercredi, il se sentait « trop fatigué » pour monter sur scène. La représentation a été annulée quelques minutes après le lever de rideau.

Une spectatrice a expliqué au Parisien  : « La cloche avait sonné. La représentation devait démarrer à 20 heures, mais il ne se passait rien. À un moment, on s’est demandé si cela faisait partie de la pièce, car on savait qu’elle reposait sur un mélange de réalité et de fiction. Mais, à 20h13, le metteur en scène Samuel Benchetrit est apparu seul sur la scène. Il s’est présenté puis il nous a dit qu’il était désolé, que Pierre Arditi était fatigué, qu’il avait sans doute repris trop tôt après son malaise et qu’il avait besoin de repos. Nous n’avons pas vu Muriel Robin. Les spectateurs présents ont applaudi par respect. Puis nous sommes tous sortis. »

À lire aussi : Pierre Arditi de retour sur scène, une semaine après son malaise (vidéo)

L’entourage du comédien a confié à nos confrères français qu’il « n’avait pas mangé et il était très faible un peu plus tôt dans sa loge. Par prudence, il a donc été décidé qu’il valait mieux qu’il ne joue pas. Mais il n’a pas fait de nouveau malaise. Il va prendre le temps de faire ses examens médicaux. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une