Accueil Actu Stars

Décès de Matthew Perry: les proches du comédien racontent ses dernières heures

Si les causes de la mort du comédien ne sont pas encore dévoilées, ses proches reviennent sur ses dernières heures.

Temps de lecture: 2 min

Matthew Perry est décédé le 28 octobre dernier. Il a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi. Retour sur sa dernière journée.

Selon les témoins cités par le Daily Mail, Matthew Perry s’est rendu dans un club près de chez lui pour jouer au pickleball avec des amis, comme il en avait l’habitude. Si la journée avait bien démarré, son état a changé après plusieurs heures. L’une de ses partenaires de jeux se souvient : « Il a commencé son match de pickleball avec enthousiasme, mais il a ensuite fait quelque chose qu’il ne fait jamais d’habitude : il est rentré chez lui plus tôt que prévu. Il ne se sentait pas très bien, comme s’il n’avait soudainement plus d’énergie. Il s’est plaint d’être fatigué.  »

Selon son amie, le comédien jouait tous les jours, deux matches. Elle assure qu’il était sobre, « mais une grande fatigue est parfois un signe avant-coureur chez des personnes qui subissent un arrêt cardiaque ».

D’autres amis expliquent : «  Il était de bonne humeur et en bonne forme physique (…) Il sortait à nouveau de sa coquille et était très sérieux en ce qui concerne sa santé. Il était définitivement sobre. »

À lire aussi : Gwyneth Paltrow révèle avoir vécu une idylle estivale avec Matthew Perry

Arrivé chez lui, Matthew Perry a chargé son assistant de lui acheter un nouvel iPhone en magasin et des lunettes de vue. Régulièrement, il se détendait dans son jacuzzi. C’est donc tout naturellement qu’il s’y est installé ce samedi. Après deux heures de courses, l’assistant de l’acteur est rentré des courses et l’a découvert inconscient. En appelant les secours, il évoque une noyade. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes réelles de sa mort.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une