Accueil Actu Stars

«C’est l’heure»: Mariah Carey lance la saison de Noël avec «All I Want for Christmas is You»

La chanteuse américaine Mariah Carey, ressort son tube de Noël, le lendemain d’Halloween.

Temps de lecture: 2 min

Halloween est passé. Place désormais à Noël ? En tout cas, la chanteuse américaine Mariah Carey a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, mercredi 1er novembre 2023, pour lancer la saison de Noël.

Comme chaque année, la chanteuse a acté l’ouverture de la saison de Noël, accompagnée de son titre phare « All I Want For Christmas Is You ». Au début de cette vidéo, Mariah Carey est décongelée d’un bloc de glace par cinq figurants déguisés en tenue d’Halloween. Dans la seconde scène, la chanteuse se retrouve entourée de nombreux cadeaux et sapins sous la neige.

Et il faut dire que le tube planétaire « All I Want For Christmas Is You » est une aubaine pour Mariah Carey. Écrit en seulement 15 minutes durant le mois de juin 1994, le titre « All I Want For Christmas Is You » est un carton année après année. Sur Youtube, la musique a été jouée plus d’un milliard de fois. Sur Spotify, la chanson la plus connue de Noël cumule près d’1.500.000.000 écoutes.

À lire aussi La somme astronomique qu’empoche Mariah Carey chaque année avec «All I Want for Christmas is You»

Selon The Economist, le titre a rapporté 60 millions de dollars à Mariah Carey entre 1994 et 2016, soit une moyenne de 2,6 millions de dollars par an.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une