Accueil Actu Stars

Une curieuse théorie circule sur la mort de Matthew Perry

Quelques jours avant sa mort, Matthew Perry avait publié plusieurs posts sur ses réseaux sociaux. Certains fans y ont vu un message subliminal.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur Matthew Perry est décédé le samedi 28 octobre. Son entourage lui a rendu hommage, visiblement sous le choc de cette mort inattendue. De nombreuses personnes ont salué les nombreux efforts qu’avait réalisés l’acteur, souffrant de plusieurs addictions. Ses amis étaient tous d’accord pour dire qu’il allait très bien.

Mais sur les réseaux sociaux, les fans lisent un autre message. Quelques jours avant son décès, Matthew Perry a posté des messages et des photos surprenants. Il y faisait de nombreuses références à Batman avec des illustrations reprenant le fameux signal de détresse ou encore en se donnant le surnom de « Mattman ».

Pour certains internautes, c’était le signe d’un mal-être. Le personnage de Batman est connu pour être en grande souffrance psychique après la mort de ses parents. Beaucoup se sont donc inquiétés en commentaire.

En réalité, Matthew Perry avait simplement développé un grand intérêt pour l’univers DC Comics, ont expliqué des amis à lui. Les créateurs de la série « Friends » ont encore rappelé que le comédien se sentait très bien en ce moment. À la NBC, Marta Kauffman a d’ailleurs déclaré : « Il était heureux et joyeux. Il ne semblait pas déprimé par quoi que ce soit. Il allait très bien. C’est pour ça que (sa mort) semble si injuste ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une