Accueil Actu Stars

Le coup de gueule de Michel Sardou: «A un moment donné, il faut se calmer» (vidéo)

Interrogé par CNEWS, le chanteur français est monté au créneau contre BFMTV.

Temps de lecture: 2 min

Michel Sardou était en colère, ce lundi 6 novembre, et l’a fait savoir. Le chanteur était invité à l’antenne de CNEWS et en a profité pour dire qu’il en voulait énormément à BFMTV.

« Je suis même en colère. C’est pour ça que je me suis levé  » , a-t-il lâché. Michel Sardou a donc expliqué en vouloir à BFMTV, qui a diffusé « depuis plusieurs jours, une photo de [lui] faisant un doigt d’honneur, en bas de l’écran à droite ».

Et comme pour tous ses programmes, la chaîne en continu a diffusé le visuel de l’émission à venir en bas à droite de l’écran. «  L’actualité c’est la guerre, les massacres et les orages qui ont dévasté des villages entiers, […] des gens qui sont dans la merde jusqu’au cou et moi je suis en dessous en train de faire un doigt d’honneur  », s’est-il offusqué en direct dans l’émission « L’Heure des pros » de Pascal Praud.

À lire aussi Michel Sardou contraint de reporter deux concerts de sa tournée

Il précise ensuite : « J’ai téléphoné cinq fois en disant que ça ne se fait pas, surtout que c’est une photo volée », avant d’expliquer le contexte dans lequel le cliché a été pris.

En effet, le chanteur était à Saint-Tropez en compagnie de son ami Johnny Hallyday. Et ce geste s’adressait en réalité au rockeur après la victoire de Michel Sardou lors d’une partie de poker. «  À un moment donné il faut se calmer, ils sont cons  ! », s’est agacé Michel Sardou.

Pascl Praud a alors tenté de le raisonner en affirmant ne pas vouloir se fâcher avec « ses excellents confrères ». Le chanteur de 76 ans a profité de l’occasion pour en rajouter une couche. «  Ils ne t’aiment pas du tout hein […] Ils regardent les courbes d’audience et ne t’aiment pas du tout. Alors moi non plus, je ne les aime plus ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une