Alix Battard prépare déjà son retour avec une émission culte sur RTL
La journaliste avait annoncé son départ du JT de RTL à la fin du mois d’octobre. Ses nouveaux projets se précisent.

Le 27 octobre dernier, Alix Battard animait son dernier JT sur RTL. Avec beaucoup d’émotion, la journaliste avait salué les téléspectateurs, glissant avoir d’autres projets sans pour autant en dévoiler plus. Aujourd’hui, le futur de la journaliste se précise.
Selon les informations de Sudinfo, Alix Battard s’occupera du grand retour de la fameuse émission « Place royale ». Elle ne serait pas seule puisque Thomas de Bergeyck sera à ses côtés en tant qu’expert. L’idée du retour de « Place royale », absent des écrans depuis cinq ans dans sa forme régulière, était déjà dans les esprits depuis quelques mois, sans pour autant trouver de confirmation.
À lire aussi : La décision radicale d’Alix Battard après avoir quitté le JT de RTL
Le retour de l’émission devra retrouver sa place puisqu’elle sera en compétition avec l’autre grand rendez-vous royal à la télévision avec « Gotha » sur La Une, avec Patrick Weber.








