Une nouvelle téléréalité française produite par Arthur choque les internautes
L’émission « Frenchie Shore » est produite par la société de production de l’animateur Arthur.

Depuis le 11 novembre sur MTV France et Paramount +, une nouvelle téléréalité a fait son apparition. « Frenchie Shore » est une adaptation française du programme américain « Bienvenue à Jersey Shore ». Au menu : dix jeunes gens enfermés dans une villa pour des « vacances de rêve » au cap d’Agde avec de l’alcool à gogo. Ils ne peuvent sortir de la maison que pour gagner un peu d’argent en aidant les restaurants aux alentours.
L’émission est produite par « Ah ! Production », la société de l’animateur Arthur. La sexualité débridée des participants et la vulgarité font partie intégrante des épisodes. David Maceira, le producteur du show, explique au Parisien : « Je vois des jeunes libres et à l’aise avec leur sexualité. Ils n’ont pas de filtres ni de barrières et s’affranchissent du qu’en dira-t-on. »
La téléréalité est déconseillée au moins de 16 ans. Et sur les réseaux sociaux, elle n’est pas passée inaperçue.
À lire aussi : Benjamin Castaldi va créer une série sur les dessous de la téléréalité (vidéo)
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.