Accueil Actu Télé

Une nouvelle téléréalité française produite par Arthur choque les internautes

L’émission « Frenchie Shore » est produite par la société de production de l’animateur Arthur.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le 11 novembre sur MTV France et Paramount +, une nouvelle téléréalité a fait son apparition. « Frenchie Shore » est une adaptation française du programme américain « Bienvenue à Jersey Shore ». Au menu : dix jeunes gens enfermés dans une villa pour des « vacances de rêve » au cap d’Agde avec de l’alcool à gogo. Ils ne peuvent sortir de la maison que pour gagner un peu d’argent en aidant les restaurants aux alentours.

L’émission est produite par « Ah ! Production », la société de l’animateur Arthur. La sexualité débridée des participants et la vulgarité font partie intégrante des épisodes. David Maceira, le producteur du show, explique au Parisien  : « Je vois des jeunes libres et à l’aise avec leur sexualité. Ils n’ont pas de filtres ni de barrières et s’affranchissent du qu’en dira-t-on. »

La téléréalité est déconseillée au moins de 16 ans. Et sur les réseaux sociaux, elle n’est pas passée inaperçue.

À lire aussi : Benjamin Castaldi va créer une série sur les dessous de la téléréalité (vidéo)

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une