Accueil Actu Stars

Valérie Lemercier sera la présidente des César 2024

La 49e édition des César aura lieu le vendredi 23 février 2024. Ce sera une présidente qui sera le grand chef d’orchestre de la soirée.

Temps de lecture: 1 min

La cérémonie des César 2024 qui récompense le cinéma français, aura lieu le 23 février prochain. À un peu plus de trois mois de la grande cérémonie, les organisateurs ont annoncé le nom de la personne qui présidera la soirée. Il s’agit de Valérie Lemercier, succédant à Tahar Rahim qui présidait l’édition 2023.

Pour l’Académie, Valérie Lemercier s’est imposée comme une évidence. L’actrice, récompensée du César de la meilleure actrice l’année passée pour son film « Aline », a déjà animé plusieurs fois la soirée, notamment en 2006, 2007 et 2010. Dans son communiqué, l’Académie ajoute : « Valérie Lemercier est une figure indissociable du cinéma, du théâtre et de la télévision, mais aussi de l’histoire des César ».

Cette fois-ci, elle sera présidente de la cérémonie et devra l’ouvrir comme la clôturer. Une fois de plus, la cérémonie sera diffusée en direct sur Canal+.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une