«Star Academy»: Malika Benjelloun répond aux comparaisons avec Yanis Marshall
La nouvelle professeure de danse du télécrochet répond sans tabou.

Cette onzième saison de la « Star Academy » comporte plusieurs changements. Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau sont les deux nouvelles recrues de cette saison. La première a remplacé Yanis Marshall pour donner le cours de danse, tandis que la seconde a pris la place de Laure Balon au cours d’expression scénique.
En interview, Malike Benjelloun s’est confiée sur les comparaisons avec Yanish Marshall. Auprès de Télé 7 jours, la Montoise confie ne pas avoir peur des comparaisons. Elle explique : « Je suis simplement venue avec l’envie d’accomplir du bon travail.
Comme elle l’avait déjà révélé sur Sud Radio au lancement de la Star Academy au début du mois, Malika Benjelloun dévoile que Yanis Marshall l’a contactée lorsque son nom a été annoncé. « Il a été très classe et m’a envoyé un gentil message pour me féliciter et me donner sa bénédiction ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.