Accueil Actu Stars

Le fils d’un joueur de Manchester City signe un contrat avec une agence de mannequins à l’âge de 4 ans

La popularité de Ronnie Foden ne fait qu’augmenter.

Temps de lecture: 2 min

En juin dernier, Manchester City remportait la Ligue des champions. Lors des célébrations, le jeune fils de Phil Foden, Ronnie, a fait irruption. Depuis lors, sa popularité ne fait qu’augmenter.

Sur Instagram, le nombre de ses abonnés approche la barre des quatre millions. Ainsi, une agence de mannequins a sauté sur l’occasion de lui faire signer un contrat, et profite désormais de sa notoriété grandissante auprès d’un certain public, notamment les supporters de Manchester City, qui se sont pris d’affection pour le jeune Ronnie Foden, le surnommant même affectueusement « The Dude ».

Roonie Foden a ainsi signé avec l’agence Propel Talent Group et a déjà participé à plusieurs shootings avec des marques. Le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais le Sun affirme que chaque célébrité comptant plus d’un million d’abonnés peut espérer empocher 10.000 livres, soit 11.500 euros pour chaque contenu visant à faire la promotion de produits d’une marque.

Le jeune garçon a déjà fait la promotion de plusieurs marques associées à Propel Talent Group, qui prétend gérer « les carrières de certains des talents les plus recherchés du Royaume-Uni ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une