Accueil Soirmag Royal

Kate et Meghan poussées à imiter la princesse Diana?

D’après un journaliste expert en royauté, Kate et Meghan auraient été incitées à s’habiller comme Diana par la famille royale.

Temps de lecture: 2 min

Le journaliste britannique Omid Scobie, spécialiste de la maison Windsor depuis plus de dix ans, signe Endgame, un ouvrage qui paraîtra ce 28 novembre. Un livre qui va potentiellement mettre les feux aux poudres au sein de la famille royale britannique.

D’après le journaliste, Kate et Meghan auraient été incitées à s’habiller comme Diana par la famille royale. Ainsi, les deux femmes recevaient de temps en temps des tenues largement inspirées de photos de la défunte princesse de Galles.

Le journaliste s’appuie également sur une source royale qui révèle que les princes William et Harry étaient consultés à chaque fois que leurs épouses étaient habillées dans un style similaire à celui de leur mère.

« Au cours des treize dernières années, le cosplay de Diana est devenu un incontournable de la royauté », affirme-t-il. L’expert en royauté rappelle que Meghan Markle et Kate Middleton ont « souvent répliqué » les « looks iconiques » de Lady Diana, quitte à porter des bijoux qui lui ont appartenu, offerts par leurs époux respectifs. « Mais s’il est presque impossible de trouver une tendance qui ne soit pas touchée par le style emblématique de Diana, l’énorme quantité d’efforts nécessaires pour canaliser son look exact dépasse parfois les limites », précise-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une