Accueil Actu Stars

Zazie revient sur le tournage de son clip avec Vianney qui a tourné au «cauchemar»

Zazie et Vianney ont chanté ensemble « Comment on fait ». Avec cette nouvelle chanson, les artistes ont également réalisé un clip.

Temps de lecture: 2 min

Le 18 août dernier, Zazie et Vianney partageaient leur nouveau morceau « Comment on fait ». Ils ont également tenu à réaliser un clip. Les deux artistes jouent tous les deux de la guitare sur un plateau avec la projection de plusieurs paysages. La vidéo commence bien avant que des flammes arrivent puis la pluie et enfin l’accalmie.

Mais le tournage du clip n’a pas été si simple. Dans un entretien sur RTL, Zazie confie qu’il a fallu beaucoup d’organisation pour que les choses se passent. La première difficulté a été le Covid puisque la chanteuse est tombée malade la veille du tournage. Dans un premier temps, elle a cherché à décaler la date : « Vianney a un enfant en bas âge (…). On n’avait pas d’autres dates en commun, donc c’était plié ».

Lors du tournage, il a donc fallu que toute l’équipe porte un masque pour ne pas tomber malade. « Ils ont pris tout un tas de trucs. Tout le monde avait un masque, sauf Vianney et moi, il fallait quand même bien tourner et ce n’était pas très commerçant, pas très urbain d’avoir le masque ».

Enfin, la mise en scène a nécessité que Vianney et Zazie se retrouvent entourés de flammes, puis sous des feuilles mortes et sous la pluie, des conditions de tournage peu habituelles : « Vianney et moi, on se prenait de la flotte, des feuilles mortes, des pages de cahier, des objets contentant du feu. On avait tout dans la figure. Moi, j’ai des cheveux longs, donc la pluie plus les feuilles égal à de la boue et du n’importe quoi. On a fini, on était comme en train d’essayer de s’enlever les trucs dans les cheveux en mode Koh-Lanta, une petite notion du cauchemar. Et puis, il ne faisait pas froid du tout avec la guitare », s’amuse-t-elle aujourd’hui.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une