Accueil Actu Télé

«Suits», la série qui a fait connaître Meghan Markle, prépare son retour

La série qui suit les aventures d’un prestigieux cabinet d’avocats va faire son retour dans un spin-off.

Temps de lecture: 2 min

Les fans l’attendaient, « Suits » va bien avoir le droit à un spin-off et plus de détails ont été dévoilés. La série a connu un certain succès et a permis de véritablement lancer la carrière de Meghan Markle lorsqu’elle était encore actrice. La série suivait les aventures d’un prestigieux cabinet d’avocats à New York. Après neuf saisons, diffusées de 2011 à 2019, la série va avoir son spin-off à Los Angeles.

Le site Variety annonce que cette suite sera écrite par Aaron Korsh, l’auteur de la série originale. « C’est tellement amusant et joyeux. On y retrouvera la même énergie et les mêmes personnes séduisantes que dans la série originale », a assuré Béatrice Springborn, la directrice d’Universal International Studios.

À lire aussi : Le retour de Meghan Markle dans « Suits » : une brève apparition pour des millions

« Suits » a été l’une des séries les plus regardées sur Netflix cette année. L’histoire suit les aventures de Mike Ross, joué par Patrick J. Adams, un jeune homme brillant qui réussi à travailler dans le cabinet d’avocat au côté de Harvey Specter, joué par Gabriel Macht, bien qu’il n’ait jamais passé l’examen du barreau. Meghan Markle a joué pendant sept ans le rôle de Rachel Zane. Elle a quitté la série une fois que sa relation avec le prince Harry a été officialisée et leur mariage annoncé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une