Accueil Actu Télé

Les adieux de Bruce Toussaint sur BFTMV: «Nous nous reverrons un jour ou l’autre»

Le journaliste avait annoncé il y a quelques semaines son départ de BFMTV pour se rendre sur TF1. Un changement rapide.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Bruce Toussaint vient de tourner une page. Le journaliste de 50 ans a fait ses adieux aux téléspectateurs et aux équipes de BFMTV. Il fera son arrivée sur TF1 dans les semaines qui viennent.

Il a donc animé sa dernière matinale sur BFMTV ce vendredi 1er décembre. Bruce Toussaint a commencé sa matinale en annonçant les différents titres de la journée. Ce n’est qu’après ses trois heures de matinale qu’il a finalement adressé un message à ses téléspectateurs. Après cinq ans à l’antenne, il a alors déclaré : « Un mot enfin pour vous dire au revoir car c’est ma dernière ici à BFMTV ». Il a ensuite remercié ses collaborateurs : « J’ai passé cinq années inoubliables grâce à vous et votre fidélité. Je remercie très sincèrement et chaleureusement la rédaction qui fait un travail formidable chaque jour partout en France et dans le monde pour vous informer. Merci aux équipes techniques, merci à la direction, merci à Marc-Olivier Fogiel et un merci spécial à l’équipe qui prépare et conçoit ce live tous les jours sous la houlette de Simon Buisson ». Il ajoute finalement : « Nous nous reverrons un jour ou l’autre. Bonne journée, bon week-end et dans quelques instants, Ashley Chevalier ».

Bruce Toussaint va faire son arrivée sur TF1 le 8 janvier prochain, où il animera de nouveau une matinale. Ce sera une première pour la chaîne. Pour ce qui est de sa place chez BFMTV, c’est Ronald Guintrange et Philippe Gaudin qui se chargeront de la reprise jusqu’au 5 janvier avant de voir arriver Maxime Switek.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une