Accueil Actu Stars

La projection du film de Beyoncé tourne à la catastrophe pour les fans aux Champs-Élysées

Le film documentaire sur la tournée de Beyoncé était en projection hier au cinéma Gaumont des Champs-Élysées.

Temps de lecture: 2 min

Les fans étaient nombreux sur les Champs-Élysées hier soir pour découvrir le nouveau film documentaire de Beyoncé. Le rendez-vous est très attendu puisqu’il sera disponible au cinéma pour deux jours seulement, les 1er et 2 décembre. Alors au moment de l’ouverture des portes, les clients étaient sur leur 31 pour s’offrir près de 3 heures de show et revivre l’effervescence de la tournée « Renaissance » de la superstar.

Les lumières s’éteignent et le spectacle commence. Les spectateurs ont l’occasion de découvrir toute la passion de Beyoncé et son travail acharné. La star enchaîne les concerts et les répétitions et a mis quatre ans à créer sa tournée. Les chansons s’enchaînent entre les témoignages, quand d’un coup, l’écran s’éteint et les lumières de la salle se rallument, rapporte Franceinfo.

Rapidement, c’est l’agacement dans la salle. Les spectateurs s’attendent à une surprise, d’autres se résignent et commencent à remballer leurs affaires. Un peu plus tard, les responsables du cinéma annoncent qu’il y a une panne et que la séance ne reprendra pas. Il s’agirait d’une coupure de courant difficile à réparer.

À lire aussi : La mère de Beyoncé assure qu’elle est « méchante » une fois en coulisse

Les spectateurs sont ainsi partis terriblement déçus. Ils devront trouver une autre séance ou bien attendre que le documentaire arrive sur des plateformes de visionnage. Une très mauvaise façon de finir la soirée pour le cinéma Gaumont des Champs-Elysées puisque, comme le rappelle Franceinfo, le lieu, vieux de plus de 90 ans, fermera définitivement ses portes cette année.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une