Accueil Actu Télé

«L’amour est dans le pré»: Manu tente une approche, Anne l’arrête net (vidéo)

Seul avec la candidate, le prétendant a essayé d’être un peu plus tactile.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche sur RTL tvi, un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a été diffusé. Cette semaine, les candidats ont fait leur choix final avant de partir en voyage. Pour Anne, de Musson, le choix s’est imposé à elle car Manu a terminé son séjour à la ferme seul tandis que le dernier prétendant encore en lice a quitté l’aventure de lui-même.

Si l’entente est au rendez-vous, ce n’est pas forcément le cas de l’amour. Au bord d’un lac avant de se rendre au restaurant, le duo discute calmement alors que le soleil s’apprête à se coucher. Manu en profite pour tenter une approche et prend Anne par la taille pour l’attirer vers lui. Il lui prend également le bras pour le mettre autour de sa taille

Mais l’agricultrice l’arrête net : « Oh non, j’ai horreur de ça. S’il te plaît, ne me fais pas ça. Je n’aime pas du tout. Ça me met mal à l’aise.  (…)  Je ne veux pas faire paraître quelque chose qui n’est pas.  »

À lire aussi : L’improbable bourde d’un candidat de «L’amour est dans le pré» (vidéo)

Anne, qui tient toujours à son ex-mari, ne voit en Manu qu’un ami. Ils ne partiront donc pas en voyage ensemble, mais l’agricultrice se rendra tout de même chez son prétendant pour découvrir son quotidien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une