Accueil Actu Stars

Disparition de Marwan Berreni: un couple a vu l’acteur peu de temps avant sa mort

Le corps de Marwan Berreni a été retrouvé le 12 octobre dernier après deux mois de recherche.

Temps de lecture: 2 min

Le 12 octobre dernier, les autorités ont retrouvé le corps de Marwan Berreni dans une ferme abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Cette découverte macabre a mis fin à deux mois de recherche, depuis sa disparition le 4 août dernier.

W9 diffusait ce mercredi 6 décembre un documentaire sur la disparition de l’acteur de « Plus belle la vie ». Le reportage rapportait notamment le témoignage d’un couple qui a vu l’acteur passer devant eux, quelques heures avant sa mort par pendaison.

Ils ont vu et reconnu l’acteur qui était en train de marcher à travers les vignes, le visage fermé : « Je savais qu’il habitait à Fuissé, à quelques kilomètres de chez nous. Et dans nos petites routes de campagne, on ne s’attend pas à voir un grand acteur. Il faisait fatigué, barbu, habillé un peu en tenue de soirée estivale. C’était là, en pleine canicule, aux alentours de 15 h. Il avait la tête un peu baissée. On s’est posé la question de savoir pourquoi il se promène à pied dans la vigne », assure la femme.

Aujourd’hui, le couple se sent coupable et regrette de ne pas l’avoir interrompu. La compagne ajoute : « Je porte pas mal de culpabilité. Je me dis que j’aurais pu m’arrêter et peut-être que j’aurais pu voir qu’il était mal et qu’il avait besoin d’aide. Peut-être qu’on l’aurait retrouvé et on aurait pu le sauver ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une