Accueil Actu Stars

Jennifer Aniston revient sur ses derniers échanges avec Matthew Perry

Les deux acteurs avaient échangé quelques jours avant la mort de Matthew Perry.

Temps de lecture: 2 min

Voilà déjà un mois et demi que l’acteur Matthew Perry est décédé, à l’âge de 54 ans. Interviewée à l’occasion de la saison 3 de «  The Morning Show  », Jennifer Aniston a évoqué auprès de Variety ses derniers échanges avec son ancien collègue de «  Friends  ».

«  Il me manque énormément », a confié celle qui a interprété Rachel Green dans « Friends » pendant dix ans. L’émotion est encore forte. L’actrice a déclaré, en larmes : « Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux… c’est tout ce que je sais ». Jennifer Aniston explique qu’ils s’étaient écrits, « ce matin-là » : « Ce Matty si drôle… il ne souffrait pas, il n’avait pas de problèmes. Il était heureux ».

La lutte infernale contre ses addictions

L’actrice est revenue sur la santé de son ancien collègue. Celui qui interprétait Chandler dans « Friends » a été retrouvé par son assistant inconscient dans le jacuzzi de son domicile à Los Angeles, le 28 octobre dernier. Les causes du décès seront révélées après la fin des analyses toxicologiques, comme l’a affirmé le Los Angeles County Department of Public Health. Mais il est connu que Matthew Perry luttait depuis des années contre son addiction aux médicaments et à l’alcool. L’acteur l’avait raconté dans ses mémoires «  Friends, mes amours et cette chose terrible  » (Michel Lafon, 2022).

« Je veux que les gens sachent qu’il retrouvait la santé, c’était sa quête. Il travaillait si dur, il n’a vraiment pas eu de chance. Il me manque énormément, il nous manque à tous. Il nous faisait tellement rire », a continué Jennifer Aniston.

À lire aussi «Friends»: quand Chandler a changé le cours de son histoire avec Monica en refusant de tourner un épisode

Dès son annonce, la mort de Matthew Perry avait suscité une émotion immense, notamment auprès de ses anciens acolytes de «   Friends  », mais aussi auprès de tous les fans de la sitcom. Près de vingt ans après la fin de la série, la célèbre bande d’amis fait toujours autant parler.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une