Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Vitaa invite une élève éliminée pour être en première partie de sa tournée (vidéo)

Peu après son élimination fortement critiquée par les internautes, la jeune chanteuse se voit proposer un beau projet.

Temps de lecture: 3 min

Le prime du vendredi 15 décembre était sans aucun doute le plus important pour les Académiciens depuis le lancement de la nouvelle saison, puisqu’il permettait de déterminer qui seraient les sept élèves de la promotion à partir en tournée pour 19 dates, peut-on lire dans La Voix du Nord.

À l’issue d’une soirée stressante pour les 6 élèves nommés (seules Héléna et Lénie étaient immunisées), c’est Clara qui a été éliminée, à la surprise générale. Malgré son talent, la jeune femme ne participera donc pas à la tournée « Star Academy ».

Qu’à cela ne tienne, la jeune femme a été invitée par Vitaa, la marraine du programme à participer à sa tournée. «  Moi je pars en tournée en octobre 2024 sur la tournée de mon nouvel album Charlotte et c’est une grosse tournée des Zéniths. J’aimerais te proposer de faire plusieurs premières parties si tu le sens  », lui a proposé l’article lors d’un live Instagram auquel elles participaient toutes les deux.

«   J’aimerais trop parce que vraiment je trouve que t’as un truc sur scène et que t’es à l’aise, t’es chez toi  », a poursuivi Vitaa. «   T’es sérieuse ?  » lui a demandé Clara, ayant visiblement du mal à croire ce qui lui arrivait. «   Je pense que mon public serait trop content de te voir sur scène, donc voilà, c’est ça que je voulais t’annoncer, si t’es opé, si t’as envie  », a renchéri Vitaa. Pas d’hésitation chez Clara : «  Bien sûr je suis opé !  ».

@staracademyinf

Vitaa propose à Clara de participer à sa tournée !! #primestaracademy #livestaracademy #staracademy2023 #fyp #clarastaracademy #foryou #vitaa

♬ son original - Staracademyinfo

Rendez-vous à l’automne 2024

Rendez-vous est donc donné à l’automne 2024 pour Clara : «   On va se mettre d’accord, on va choisir les dates ensemble, là où ça nous arrange toutes les deux », lui a-t-elle dit, avant d’estimer : «   Vraiment pour moi tu devais faire cette tournée, je ne comprends pas que tu ne sois pas dessus, donc tu seras sur la mienne quelques fois, pas mal de fois  ».

«   J’ai envie de pleurer, je vais me retenir, mais merci. C’est incroyable, merci Vitaa, tu ne te rends pas compte », l’a remerciée Clara, qui a estimé que c’était « l e meilleur cadeau de Noël du monde  ». «   Je ne ferai peut-être pas la tournée de la Star Academy, mais je partagerai un peu de la tienne  », a-t-elle confié, avant de partager son admiration pour la chanteuse : «   Tu sais à quel point je t’aime en tant qu’artiste, et maintenant qu’on a pu discuter, humainement, t’es incroyable (…) Merci pour tout ce que t’as fait (…) t’as été une marraine exemplaire. Même après, là je suis sortie, t’es toujours là pour moi, donc merci pour tout ce que tu donnes (…) T’es juste incroyable  ». Et de conclure : «   C’est un oui, bien sûr que j’ai envie de faire ça, c’est génial  ».

À lire aussi : Nikos Aliagas : « Ça ne sert à rien d’en faire trop »

Héléna, Lénie, Pierre, Axel, Julien, Djébril et Candice ont, eux, décroché leur ticket pour la tournée « Star Academy », dont le coup d’envoi sera donné le 9 mars 2024 à Amiens. La tournée prendra fin le 27 avril à Montpellier, après deux passages par le Zénith de Lille les 4 et 5 avril 2024.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une