Accueil

Un couple pense réserver un séjour à Disney World et termine avec 70 ans d’abonnement à Disney+

Le couple de retraités qui avait effectué la réservation ne connaissait pas la différence entre la plateforme de streaming et le parc d’attractions.
Temps de lecture: 1 min

70 années d’abonnement à Disney +. Ces deux Américains ont largement de quoi s’occuper pour les décennies à venir, rapporte La Voix du Nord. Mais ce n’était pas le plan initial.

Eux n’en avaient que faire de la plate-forme de streaming, ce qu’ils voulaient, c’était faire plaisir à toute la famille en s’offrant une sortie pour Noël, indique le Huffington Post. Direction le parc d’attractions Disney World à Orlando, en Floride. Mais juste avant le départ, le couple se rend compte de son erreur : ils ont acheté des cartes cadeaux d’abonnement à la plate-forme de streaming Disney + et non des tickets pour voir Mickey sur la côte-Est des États-Unis.

10 000 euros dépensés

Panique dans la famille. Alors la fille des deux têtes en l’air, Andie Coston, a pris les choses en main. Sur TikTok, elle lance un appel à l’aide et résume l’ampleur de l’erreur : ses parents ont dépensé 10 000 euros, pour rien. Dans sa vidéo, elle explique que la famille est en possession d’un abonnement qui « représente plus de 70 ans de Disney + ». « Nous avons besoin d’aide. Ma mère est désemparée, papa frustré, et les enfants ont peur qu’on n’entre pas à Disney », indique Andie Coston.

Dans une autre vidéo, elle précise que ses parents, âgés de 78 ans ont confondu Disney World et Disney +. Un internaute lui répond que la même chose est arrivée dans sa famille. Face au buzz provoqué par la vidéo, Disney a finalement a contacté la famille pour « transformer les 10 000 dollars de cartes-cadeaux Disney + en 10 000 dollars de cartes-cadeaux Disney World. » Voilà un insolite conte de Noël qui se termine bien.

À lire aussi Streaming : pourquoi les prix d’Apple, Netflix, Disney+ et Spotify vont continuer à augmenter

Sur le même sujet

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une