Ellen Pompeo de retour dans «Grey’s Anatomy» ? Un premier teaser dévoilé (vidéo)
Alors qu’elle avait fait ses adieux dans la saison 19, l’actrice réapparaît dans le premier teaser de la saison 20.

Patience, la saison 20 de « Grey’s Anatomy » arrive. Après un retard accumulé suite à la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, elle sortira finalement le 14 mars prochain. Un premier teaser vient d’être dévoilé par ABC, nous replongeant dans l’ambiance du Grey Sloan Memorial Hospital, mais surtout, nous montrant à l’écran Ellen Pompeo.
L’interprète de Meredith Grey avait fait ses adieux dans la saison 19, mais reviendra donc dans la saison 20. Ce retour semble cependant rester anecdotique, mais permettrait à Ellen Pompeo de refaire quelques apparitions au cours de la saison 20, comme c’était le cas dans le final de mai dernier.
Debbie Allen, l’interprète de Catherine Avery et également réalisatrice de plusieurs épisodes de la série, avait révélé à Entertainment Weekly qu’Ellen Pompeo apparaitraît dans au moins deux épisodes. « Le premier d’entre eux est celui que je vais réaliser. Nous devons la laisser partir et faire autre chose, mais elle est toujours notre reine. Elle est toujours notre numéro un », explique-t-elle. De quoi rassurer les fans de l’héroïne Meredith Grey.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








