Accueil Actu Télé

RTL: la date de retour de l’émission «Place Royale» est connue

Alix Battard sera à l’animation de ce rendez-vous hebdomadaire.

Temps de lecture: 2 min

L’émission «  Place Royale  » est de retour sur RTL avec Alix Battard à l’animation de ce rendez-vous hebdomadaire. L’émission qui revient sur l’actualité royale sera de retour pour 2024, tous les samedis. Le programme fera son grand retour ce 20 janvier dès 19h50 sur RTL tvi.

Le rendez-vous va s’interroger sur l’évolution des familles royales européennes mais aussi sur les nouvelles générations qui se préparent. Interrogée par nos confrères de Télépro, Alix Battard évoque le retour de « Place Royale » : « Je n’ai pas envie de dire que ce sera plus moderne. Ça voudrait dire que ce que nous faisions avant ne l’était pas, et j’ai beaucoup de respect pour le travail qui a été fait avant. J’ai d’ailleurs collaboré au magazine durant de longues années .  »

Et de préciser : «  Ce sera plus glamour, mais ce ne sera pas plus people parce qu’on va continuer de parler des têtes couronnées, même si celles-ci, en 2024, sont devenues peoples. À l’époque, il n’y avait pas Meghan Markle par exemple… Il y a dix ans les personnages principaux étaient le roi Albert II et la reine Paola. Les princesses et les princes de la nouvelle génération sont plus sur le devant de la scène .  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une