Accueil Actu Télé

Animateur et date: le retour de «Secret Story» se précise

Le nom de l’animateur qui assurera le retour de « Secret Story » a été dévoilé.

Temps de lecture: 2 min

Voilà déjà plusieurs mois que le bruit court et se fait de plus en plus fort concernant le retour de « Secret Story » sur TF1. Après le revival de la « Star Academy », c’est donc au tour de la maison des secrets de se rafraîchir pour une nouvelle saison après une longue absence.

Ce dimanche 7 janvier, le groupe TF1 a confirmé que ce serait Christophe Beaugrand qui reprendra les rênes de l’animation de « Secret Story ». L’animateur connaît déjà bien l’émission puisqu’il avait animé les derniers rendez-vous de 2015 à 2017, prenant le relais de Benjamin Castaldi.

Un retour qui ravit Christophe Beaugrand : «  Je suis honoré et très très heureux de reprendre les commandes de cette émission culte », assure-t-il.

Ce n’est pas tout puisque le directeur général adjoint en charge des contenus dans le groupe TF1, Ara Aprikian, déclare à La Tribune Dimanche  : « Cette nouvelle saison reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l’enquête et beaucoup d’humour. Et surtout, on veut que ce soit « bon enfant » », précisant également que le programme sera diffusé dans le courant du premier semestre 2024.

Cependant, il n’est pas encore certain que « Secret Story » fera son retour sur TF1. Les dernières saisons de l’émission avaient quitté la première chaîne pour être diffusées sur NT1, devenue TFX. Enfin, les castings sont encore ouverts pour ceux qui seraient tentés.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une