Accueil Actu Stars

Alain-Fabien Delon sort à son tour du silence et dévoile un enregistrement sonore d’Anouchka

Les tensions grandissent encore dans la famille Delon. Alain-Fabien a riposté suite à l’interview d’Anouchka sur TF1 ce dimanche soir.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’Anouchka Delon prenait la parole sur le plateau du JT de TF1 ce dimanche 7 janvier, dans la foulée, son frère Alain-Fabien s’est à son tour exprimé sur les tensions qui règnent dans la famille d’Alain Delon. Dans un post Instagram, il dévoile un extrait sonore de sa sœur Anouchka, enregistré à son insu.

« Papa est très affaibli. C’est un fait. Nous le savons tous. Papa est très anxieux. C’est un fait. Nous le savons tous. Papa n’a plus de voix et parle avec beaucoup de peine. C’est un fait. Nous le savons tous », écrit Alain-Fabien Delon avant de poursuivre, s’adressant à sa sœur : « Pourquoi vouloir lui balancer ses mots et ce venin avant de dormir, lui mettre toute cette négativité en tête ? ». Alain-Fabien joint à ses mots un vocal, expliquant qu’il avait caché son téléphone dans une serviette lors d’un repas avec son père pour enregistrer la conversation entre Anouchka et Alain Delon avant de quitter la pièce.

Dans cet enregistrement, on entend Anouchka dire à Alain Delon : « on est en train de t’enterrer », et « le piège va se refermer sur toi ». « Et moi je me démerde ? J’en prends déjà plein la gueule à la télé toute la journée », dit-elle ensuite à son père, affirmant qu’on « la prend pour une débile ».

À lire aussi «J’ai eu envie de me tuer»: Anouchka Delon prend la parole sur les tensions familiales (vidéos)

Une conversation dont Alain-Fabien prend connaissance grâce à son enregistrement, lui qui ajoute qu’avant cela, le repas en compagnie de son père et sa sœur s’est limité à « une heure et demie de langue de bois entre nous ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une