Accueil Actu Soirmag

Florence Mendez dénonce les agissements d’un humoriste: «J’ai le cœur brisé pour ces femmes»

Sur son compte Instagram, Florence Mendez explique avoir reçu quatre témoignages.

Temps de lecture: 2 min

L’humoriste belge Florence Mendez a dénoncé ce jeudi 11 janvier les agissements d’un autre humoriste. Seb Mellia. Sur son compte Instagram, Florence Mendez a publié un post pour donner de la voix à quatre témoignages qu’elle a reçus.

« Tant pis pour moi. Si ça peut empêcher d’autres victimes, so be it. Je n’encourage pas au harcèlement ou au lynchage de l’humoriste cité dans ce post. », écrit-elle en publication.

« Tant pis, je prends ce risque, je ne peux plus me taire une seconde de plus, il y va de la sécurité des femmes qui fréquentent le milieu de l’humour », peut-on lire.

CE
Capture d’écran

Dans son post, l’humoriste écrit : « Certaines de ses femmes ne se connaissent pas et racontent la même chose. L’une parle d’un rapport consenti mais brutal. Une autre raconte avoir été plaquée contre un mur et embrasée de force. Les deux dernières racontent des rapports forcés, dont des sod.mies, avec retrait du préservatif pendant l’acte sans consentement de la partenaire ».

Elle conclut : « Et pour toutes des pressions et intimidations pour qu’elles ne parlent pas. J’ai le cœur brisé pour ces femmes. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une