Accueil Actu Soirmag

«Je ne t’oublierai jamais»: les hommages se multiplient après le décès de Mademoiselle Luna

Mademoiselle Luna, animatrice sur Radio Contact, est décédée à l’âge de 48 ans. Depuis ce dimanche, de nombreuses personnalités lui rendent hommage.

Temps de lecture: 3 min

La DJ belge Mademoiselle Luna est décédée. Mademoiselle Luna, était présente sur les antennes de Radio Contact. Elle était atteinte d’un cancer du sein depuis la fin de l’année 2021. Il y a quelques mois, son cancer s’est propagé aux poumons et aux os, selon RTL info. Delphine, de son vrai nom, était âgée de 48 ans.

Depuis dimanche soir, les hommages se multiplient. Son confrère Daddy K écrit par exemple sur Facebook : « Tu étais ma partenaire dans le crime, ma sœur de soirée, ma sœur de radio. Je t’ai vu grandir et devenir l’incroyable femme talentueuse et battante que tu étais. »

Et d’ajouter : « Ce soir le monde de la musique est en deuil car on a perdu plus qu’une artiste on a perdu une amie, une sœur, une belle personne qui nous accompagnait tous dans nos vies. »

Plusieurs animateurs ont également rendu hommages à la DJ belge. « Ce soir plus que jamais, je sais pourquoi et surtout pour QUI nous serons au sommet du col de Joux-plane en juin prochain avec @televieofficiel pour les Cyclos du ❤️ Ride for @mademoiselleluna #toutdonner #withlove », écrit Jean-Michel Zecca, animateur de RTL-TVi sur Instagram.

" On devait encore faire tellement de choses. J'ai le cœur en miettes. Je suis heureuse d'avoir pu être près de toi jusqu'au bout. Merci pour tous ces moments passés à tes côtés. Tu me manques déjà. Tu vas en mettre de l'ambiance au paradis. See you there. Love U", écrit Carole Fontenoy sur Instagram.

« Je t’aime !, » écrit de son côté Gaetan Bartosz, son acolyte. «  On était ensemble jusqu’au bout ma chérie… Je ne t’oublierai jamais, tu seras à jamais dans mon cœur et dans mon âme ! Je n’ai tellement pas de mots, j’ai encore tellement de choses à dire…  »

Le monde de l’électro pleure aussi la disparition de Mademoiselle Luna. Henri PFR écrit de son côté sur ses réseaux sociaux : «  Delphine n’était pas seulement une artiste exceptionnelle, mais une source inépuisable de positivité et de force. C’était le genre de personne qui avait cette capacité unique à nous pousser pour dépasser nos limites, à affronter les épreuves avec le sourire, à ne jamais renoncer à nos rêves. C’était le genre de personne à ne jamais montrer un signe de faiblesse ou de fatigue, en restant forte et déterminée jusqu’au bout. »

Enfin, certaines personnalités politiques du pays ont tenu à écrire un petit mot pour la DJ, à l’image de Paul Magnette, Bénédicte Linard, Eliane Tillieux ou encore Maxime Daye, bourgmestre de Braine-le-Comte.

« Au revoir et merci Mademoiselle Luna ! Mes pensées et mes condoléances vont ce soir à ses proches. Je pense aussi très fort à toutes les femmes qui sont touchées par le cancer du sein, et qui se battent au quotidien contre la maladie », écrit ainsi Bénédicte Linard, sur son compte X.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une