Accueil Actu Soirmag

Un acheteur d’«Affaire conclue» victime d’une tentative de cambriolage

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi 2 février.

Temps de lecture: 1 min

Trois jeunes de Paris et d’Argenteuil doivent être déférés ce samedi après avoir été arrêtés pour une tentative de vol par effraction chez l’antiquaire Djamel Bentenah dans la nuit de jeudi à vendredi, à son domicile de Colombes (Hauts-de-Seine), en France, rapporte le Parisien.

Djamel Bentenah est connu des fans de l’émission « Affaire conclue ». Concernant la tentative de vol, les trois suspects ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi 2 février dans l’immeuble où vit l’amateur d’art, en plein centre-ville de Colombes.

Toujours selon nos confrères, c’est une voisine, intriguée par le remue-ménage nocturne, qui a appelé la police. Les policiers ont ainsi interpellé un premier homme dans les escaliers. Les fonctionnaires ont ensuite continué de monter et ont surpris deux autres jeunes qui tentaient de se cacher dans un débarras situé dans des parties communes.

Sur place, la police a trouvé des gants, des cagoules, un pied de biche et un tournevis. Les malfrats auraient essayé de forcer la porte de l’appartement de l’antiquaire.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une