Accueil Actu Stars

Taylor Swift menace un étudiant de le poursuivre en justice

Le jeune homme tient un site sur lequel il indique les déplacements en jets privés de nombreuses personnalités.

Temps de lecture: 2 min

Taylor Swift menace Jack Sweeney de le poursuivre en justice en raison de publications montrant ses déplacements en jet privé. Ce jeune homme de 21 ans étudie à l’Université de Floride et est bien connu des réseaux sociaux.

Jack Sweeney tient un site internet et publie des informations concernant les déplacements en jet privé de plusieurs personnalités, dont Taylor Swift. En 2022 déjà, Elon Musk avait suspendu temporairement son compte X (ex-Twitter).

Selon le Washington Post, les parents de Jack Sweeney ont reçu une lettre en décembre 2023 provenant des avocats de Taylor Swift. Selon ces derniers, le compte de l’étudiant a provoqué un « préjudice direct et irréparable » ainsi qu’une « détresse émotionnelle et physique » à la chanteuse.

À lire aussi : Taylor Swift a repris sa tournée (vidéo)

Sur X, Elon Musk a défendu l’artiste écrivant : « Sweeney est une horrible personne, Taylor Swift a raison de se faire du souci. » Ce à quoi le jeune homme a répondu : « Rappelons que vous m’avez offert 5.000 dollars pour que j’arrête de traquer votre jet. Et que vous avez menacé de me poursuivre en justice. Voilà où nous en sommes un an après. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une