Accueil Actu Stars

Pierre de la «Star Academy» répond aux critiques après la sortie de son single

Le grand gagnant de la « Star Academy » a dévoilé son nouveau titre qui n’a pas convaincu les fans.

Temps de lecture: 2 min

Le morceau « Ceux qu’on était », découvert dans la « Star Academy », est officiellement sorti. Mais de nombreux fans de Pierre Garnier semblent préférer la version acoustique. Le titre était déjà connu puisque l’ancien élève de la « Star Academy » l’avait interprété lors de la finale de l’émission, mais à la guitare seulement.

Rapidement, les critiques et les demandes ont été nombreuses.« Ne laisse pas TF1 gâcher ton talent et ton authenticité. Ta version acoustique est une merveille et l’arrangement du single est une soupe commerciale insipide qui a perdu toute la force des paroles de ta chanson. J’espère que tu sauras t’entourer de talents qui comprendront le tien afin de le mettre en valeur ! », assurait un internaute sur X. Pierre Garnier a tenu à leur répondre.

À lire aussi : Pierre, gagnant de la « Star Academy » : cette artiste belge avec qui il rêve de collaborer

En story, le jeune homme déclare : « Pour ceux qui réclament la version acoustique, il n’y a pas de souci. Je vais en faire une dans pas longtemps et c’était évidemment prévu. Mais c’est donc normal ici que vous soyez un peu perdu, car ça change. Mais moi, j’adore cette version-ci. Encore merci pour tout ce que vous m’apportez ». Ce dernier assure également que « c’est incroyable ce qu’il se passe ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une