Accueil Actu Télé

Marie Portolano a reçu des excuses de Michel Drucker après la polémique autour de ses propos

Lors de son passage sur le plateau de « Quelle époque ! », Michel Drucker avait eu des propos qui avaient dérangé une partie des téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker était l’invité de Léa Salamé dans « Quelle époque ! ». Marie Portolano était également invitée. L’animateur de « Vivement dimanche » avait alors demandé à cette dernière à propos de son documentaire « Je ne suis pas une salope » : « C’est le journaliste sportif qui vous parle là, Marie. Vous avez vraiment souffert avec les copains des sports ? » et d’insister : « Ils ont vraiment eu des attitudes inconvenantes, vraiment ? »

«  Je ne suis pas la seule à le dire puisqu’on est 18 à témoigner dans ce documentaire et que j’aurais encore pu aller chercher des consœurs », avait alors répondu Marie Portolano. Rapidement, les questions de Michel Drucker se sont retrouvées au cœur d’une polémique et sur les réseaux, la mise en doute des témoignages des journalistes par l’animateur n’est pas passé.

À lire aussi : « Quelle époque ! » : Michel Drucker crée la polémique après une question gênante à Marie Portolano (vidéo)

À Télé-Loisirs, Marie Portolano confie que Michel Drucker l’a appelé pour s’excuser directement. « Il était un peu touchant. Je pense, qu’en fait, il se posait vraiment cette question. Il a formulé des excuses très réelles et très touchantes. Je n’en veux pas du tout à Michel Drucker », a-t-elle assuré.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une