Accueil Actu Stars

«Star Academy»: le single de Pierre Garnier s’offre un prestigieux record, un jour après sa sortie (photo)

« Ceux qu’on était » est disponible sur les plateformes depuis ce 7 février.

Temps de lecture: 2 min

Grand vainqueur de la « Star Academy » début février, le rêve continue pour Pierre Garnier. Sa chanson « Ceux qu’on était » est disponible sur les plateformes depuis ce 7 février. Un souhait révélé par le candidat à Télé-Loisirs : « Je sais que très prochainement, je vais entrer en studio pour enregistrer mon titre (…). Je pense qu’il faut le faire le plus tôt possible parce que les gens ont aimé cette chanson et ils l’ont déjà entendue . »

Il faut dire que le tube connaît un bel engouement. En France, le tube enregistre le douzième meilleur démarrage sur Spotify France avec 1,001 million de téléchargements, derrière des artistes urbains comme PNL, Damso et Nekfeu. De plus, Le titre cumule même 2 millions de streams en 24 heures, toutes plateformes confondues ce qui est tout simplement le meilleur démarrage en streaming pour un single de pop française.

À lire aussi Près de 20 interviews en 5 jours: les fans s’inquiètent pour Pierre de la «Star Academy»

En Belgique, le morceau est également top 1 du classement quotidien avec 126.946 écoutes, soit le double du titre « Prada » de Cassö, RAYE et D-Block Europe, en seconde position avec 59.159 streams.

garnier

Pour les fans, une version acoustique du morceau est également prévue : « Merci à tous pour l’accueil que vous avez réservé à ma chanson. Pour ceux qui réclament une version acoustique, ne vous en faites pas, c’est prévu. Elle sera très bientôt disponible. C’est normal que vous soyez un peu perdus, ça change, mais j’adore cette nouvelle version », a expliqué Pierre sur son compte Instagram.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une