Accueil Actu Télé

Ce petit stress dans le RTL info 19h : Michael Miraglia s’explique (vidéo)

Ce vendredi 9 février, le présentateur Michael Miraglia vous a peut-être semblé stressé dans le RTL info 19h. Il explique le couac auquel il a dû faire face.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

« Vous êtes nombreux à me demander ce qui s’est passé dans le RTL info 19h... », commençait Michael Miraglia dans sa story Instagram ce vendredi soir. Le journal télévisé de RTL tvi a en effet connu un petit couac en début de direct.

Ce vendredi 9 février, le journal de RTL tvi débutait sur les jeunes agriculteurs en train de bloquer le dépôt de Villeroux. Pour informer les téléspectateurs, le présentateur Michael Miraglia entre donc en liaison avec Florent Vanden Bergh, journaliste présent sur le terrain. Alors que le jeune homme termine de décrire l’action en cours, le retour sur le plateau de RTL semble surprendre le présentateur. « Ouf  ! », s’exclame-t-il.

Plus tard, il expliquera dans sa story Instagram ce qu’il se passait en plateau à ce moment-là  : « 3 oreillettes ont lâché les unes après les autres à 5 minutes du début du journal. Après 6 minutes assez chaotiques (car la communication avec la régie est capitale...), une 4ème oreillette est envisagée. Au moment où je m’apprête à l’introduire avec un « ouf » de soulagement... on est tous surpris, moi le premier », explique-t-il, amusé.

Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram

Un petit stress qui aura finalement très vite été géré par les équipes du RTL info 19h.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une