Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: un nouveau candidat explique avoir postulé 14 fois à l’émission

Il fait partie des 20 nouveaux participants de cette nouvelle saison.

Temps de lecture: 2 min

Le 13 février prochain, « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » reprend sur TF1. 20 aventuriers, dix femmes et dix hommes, tenteront de remporter la victoire. Parmi eux, un candidat a avoué avoir postulé 14 fois.

Il s’appelle Steve, a 34 ans et provient des Pyrénées-Orientales. L’approvisionneur de distributeurs automatiques explique : « Dans la vie, j’ai quatre rêves : avoir une femme, un enfant, construire ma maison, je l’ai fait aussi et le quatrième, pour moi, c’est faire ‘Koh-Lanta’. Ça fait 14 ans que je m’inscris pour pouvoir participer à Koh-Lanta . »

À lire aussi : « Koh-Lanta » : les premières informations sur la nouvelle saison

Lors de la conférence de presse de l’émission, le producteur Julien Magne a précisé le fonctionnement du casting : «  Quand il y a 38 000 candidatures, sortir du lot, c’est très compliqué. D’autant plus qu’il n’y a pas de règle, pas de cases à remplir.  C’est vraiment une rencontre. Il suffit que ce jour-là, le postulant soit un peu moins bien ou n’arrive pas à exprimer l’ampleur de sa motivation et ça ne passe pas… Et puis, c’est un entretien très subjectif en fonction des personnes qu’ils ont face à eux. Il y a eu plein de cas de figure par le passé où les aventuriers ont finalement été pris après avoir candidaté plein de fois.  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une