Le pilote de F1 Charles Leclerc annonce la sortie d’un EP en collaboration avec Sofiane Pamart
Le pilote Ferrari a collaboré avec le pianiste français Sofiane Pamart.

Le championnat du monde de Formule 1 reprend ses droits ce 2 mars. Le Grand Prix de Bahrein lancera les hostilités d’une saison composée de 24 courses. Avant la reprise, Charles Leclerc en a profité pour annoncer la sortie d’un EP de quatre chansons composées en binôme avec le pianiste Sofiane Pamart.
Le pilote monégasque, qui pratique le piano depuis son plus jeune âge, a passé deux journées dans un studio de musique avec l’artiste français Sofiane Pamart. Les deux hommes ont collaboré à la production d’un CD (EP) de quatre morceaux, qui sera disponible dès minuit dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 février.
« J’ai apprécié chaque seconde de ce moment. Pendant l’intersaison, je suis allé 2 jours en studio avec Sofiane et nous avons travaillé sur 4 chansons qui sortiront ce soir à minuit. Je suis tellement fier du résultat. J’espère que vous allez adorer tout ça. », a écrit le pilote de la Scuderia Ferrari.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








