Accueil Actu Télé

Cristina Cordula dévoile sa condition pour participer à «Danse avec les stars»

La spécialiste de la mode a fait ses premiers pas sur le plateau de « Danse avec les stars » ce vendredi 16 février.

Temps de lecture: 2 min

Cristina Cordula est la nouvelle participante de « Danse avec les stars ». Après plusieurs appels du pied de la production, la spécialiste de la mode s’est finalement lancée sur le plancher de danse en binôme avec Jordan Mouillerac. Lors de leur premier passage le 16 février dernier, ils sont cependant arrivés les derniers du classement provisoire en récoltant 22 points.

Avant son entrée en scène, Cristina Cordula s’est confiée sur sa condition absolue pour participer à l’émission. En effet, pour la prêtresse de la mode sur M6, hors de question de ne pas travailler avec des costumiers pour ses passages.

« C’était ma condition. J’ai tenu à ce que l’on travaille ensemble avec les costumiers. Je ne voudrais pas que ce soit imposé. De toute façon, ici, rien n’est imposé sauf la danse, la musique et le danseur », explique-t-elle à TVActu.

À Ciné-Télé-Revue, elle précise : « Je ne veux pas qu’on m’impose une tenue que je n’aime pas ou qui ne me valorise pas. Lorsqu’on a pris mes mesures avec les costumiers, j’ai remarqué à quel point ils étaient gentils et à l’écoute ». Lors de son premier passage, Cristina Cordula a fait sensation avec sa coupe de cheveux à paillettes.

À lire aussi : Cristina Cordula : « La samba, chez nous, c’est comme le foot »

« Je veux que mes tenues soient glamours. Les seules choses qu’on m’a imposées, c’est la danse, la musique et mon partenaire », assure l’animatrice.

Mais avec les costumes, il faut aussi danser. Cristina Cordula ne s’en inquiète pas et assure au Soirmag  : « La samba, chez nous, c’est comme le foot ; depuis qu’on est bébé, on aime ! »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une