Accueil Actu Télé

«The Voice»: Mika continue avec ses remarques piquantes

Le chanteur est de retour dans le fauteuil rouge de « The Voice ». Comme à son habitude, ce dernier a la critique dure mais juste.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir sur « The Voice », les auditions à l’aveugle continuaient. Une nouvelle occasion pour les coachs d’affiner leur sélection et de découvrir de nouveaux talents. Surtout, Mika s’est fait remarquer par ses réflexions, parfois difficiles à entendre.

Ce samedi soir, il a d’ailleurs lâché : « Ah non, je n’aime pas cette chanson », après les premières secondes du passage de Davy sur scène. Mika ne s’est d’ailleurs pas retourné. C’est ensuite sur Ninon qu’il a jeté son dévolu.

La chanteuse a réalisé une reprise de « Flash » de Maëlle. «  Beaucoup de choses n’étaient vraiment pas bien, et tu as fait la note la plus spectaculaire de la journée », commenté le chanteur. Rapidement, les autres membres du jury ont réagi sans pour autant contredire Mika.

Déjà la semaine passée, le chanteur avait offert un débrief cinglant au duo Twinsello qui venait de reprendre le titre « Un jour je marierai un ange ». « J’avais vraiment l’impression que vous parliez à votre dentiste », a lancé Mika. Quand Vianney est venu à leur rescousse en assurant que la prestation était tout de même charmante, Mika a alors ajouté : « Charmant, mais dans un ascenseur. C’était vraiment de la musique d’ascenseur. »

Interrogés en 2019, les talents de Mika avaient confié que le chanteur pouvait être dur dans ses remarques, il était cependant souvent pertinent et juste dans ses réflexions, faisant de lui un très bon coach.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une