Accueil Actu Télé

«The Voice»: une candidate tente de convaincre avec une chanson bien particulière

Interprétation, univers, tout était présent pour faire chavirer le cœur des téléspectateurs. Les coachs étaient moins convaincus par le passage de Karine.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir sur TF1, les téléspectateurs de « The Voice » ont pu découvrir Karine, charcutière de 48 ans. La participante s’est fait remarquer par son choix unique de chanson lors de son passage. En effet, Karine a inteprété le titre « Tout est bon dans le cochon ».

Le passage a été plutôt rapide puisqu’aucun coach ne s’est retourné. Ils ont cependant assuré être touchés par l’interprétation réussie de la chanson. « Vous avez fait exactement ce que vous aviez envie de faire et ça s’est senti. On n’était pas au rendez-vous, parce qu’on a eu du mal à imaginer la suite, mais franchement bravo », a cependant confié Zazie.

L’affaire aurait pu s’arrêter là. Après son passage, Karine est retournée dans les loges pour accepter la décision des jurés. Cependant, Camille Lellouche a fait son apparition. À la surprise générale, la chanteuse à décidé de donner une seconde chance à la charcutière. « Vous êtes une très très grande interprète et je sais que ça va être fou ! », lui assure-t-elle.

Sur X, anciennement Twitter, les internautes sont partagés. Si beaucoup reconnaissent le talent de la candidate, d’autres se demandent si Camille Lellouche n’aurait pas mieux fait de sauver un autre candidat. La suite de l’aventure le dira.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une