Accueil Actu Télé

«LOL: qui rit, sort!» renouvelée pour une 5e saison

Amazon Prime a annoncé la bonne nouvelle, ce lundi 26 février.

Temps de lecture: 2 min

L’émission française « LOL : qui rit, sort ! », disponible sur Prime Video, va revenir pour une nouvelle saison. La plateforme a annoncé la bonne nouvelle aux fans, ce lundi 26 février. L’émission présentée par Philippe Lacheau reviendra pour une 5e saison.

Pour rappel, cette émission diffusée depuis 2021 rassemble plusieurs célébrités qui sont enfermées durant plusieurs heures et ne doivent pas rire, sous peine d’être éliminées. La saison 4 est diffusée à partir du 16 février 2024 tandis qu’un spin-off nommé « Halloween : Qui crie, sort !  », a été diffusé en octobre dernier.

Par la même occasion, la plateforme a annoncé le developpement d’un second spin-off nommé «  LOL : IRL ». Comme l’explique Le Figaro, le jeu va se délocaliser, il ne sera pas plus en plateau mais dans des lieux de la vraie vie. Les personnalités pourront ainsi se retrouver en pleine rue, au beau milieu d’un magasin ou dans un musée et joueront avec des anonymes.

Au casting de la 4e saison, on retrouvait : Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, McFly et Carlito, Alison Wheeler, Alban Ivanov et Redouane Bougheraba.

Amazon Prime n’a pas encore donné de date de sortie pour cette 5e saison.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une