Accueil Actu Stars

Anne Sila donne des nouvelles de Florent Pagny

Depuis plusieurs mois, Florent Pagny s’est retiré de la vie publique pour prendre soin de lui et soigner son cancer du poumon.

Temps de lecture: 2 min

En novembre dernier, Florent Pagny annonçait qu’il se retirait de la vie publique pour quelques mois. Le chanteur est parti se ressourcer en Patagonie pour se soigner de son cancer du poumon. À l’occasion d’un entretien pour Buzz TV, Anne Sila, une amie et ancienne coach de « The Voice », a donné quelques informations sur l’état dans lequel se trouve le chanteur.

« Florent, je le trouve toujours aussi incroyable ! Enfin, que ce soit dans la vie ou dans le travail, c’est quelqu’un que j’admire, c’est quelqu’un qui est vraiment rare dans sa manière d’aborder les gens, les sujets et le métier. Je crois que ce qui est beau, c’est qu’on ne s’est jamais lâché ! », a-t-elle confié.

Concernant la maladie, Anne Sila assure que le chanteur est bien entouré : «  C’est Florent ! Il est super fort ! Il est surtout hyper bien entouré par des gens qui sont à son image. Par sa femme, par ses enfants, il a toute sa famille autour et je pense que c’est pour ça aussi qu’il a autant de force, il est entouré par les bonnes personnes ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une