Accueil Actu Stars

«Star Academy»: voici les singles de Julien, Héléna et Axel

Après Pierre, c’est au tour des trois derniers candidats de l’aventure de dévoiler leur single.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi, le finaliste et les deux demi-finalistes de la « Star Academy » ont dévoilé leur premier single, peu de temps après le titre de Pierre Garnier, « Ceux qu’on était » qui a rencontré un immense succès.

Le Belge Héléna dévoile « Aimée pour de vrai », un titre qu’elle avait déjà un peu dévoilé il y a une semaine lors de son anniversaire. Depuis lors, elle est retournée dans la ville de Braine l’Alleud d’où elle est originaire. La foule l’a accueillie chaleureusement et la jeune chanteuse a été surprise de découvrir que certains fans connaissaient déjà les quelques paroles dévoilées de son nouveau titre par cœur.

Julien a confié à Ouest-France que son single, « Comme tout le monde », est fidèle à ce qu’il est : « Je peux vous dire juste une chose, c’est quelque chose qui me ressemble. Si les gens aiment qui je suis, le single devrait leur plaire. » Le titre a été écrit par Vincent Brion, qui a déjà travaillé avec Ben Mazué et Barbara Pravi, et Tibz, qui a collaboré avec Jenifer, Zaz ou encore Boulevard des Airs.

De son côté, Axel présente « Chante », un single qui est « vraiment » le sien, « pas quelque chose de préfabriqué. Je vais forcément y mettre ma patte. Ce sera le single d’Axel, et pas le single de quelqu’un juste chanté par Axel », avait-il confié à PureCharts.

À lire aussi : Héléna de la « Star Academy » : « Je suis tellement fière de voir que la Belgique m’a autant soutenue »

La tournée de la « Star Academy » commencera le 9 mars prochain. Les répétitions ont déjà débuté, comme les fans ont pu le découvrir dans les stories Instagram de Pierre Garnier, le gagnant du télé-crochet.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une