Accueil Actu Stars

Louane annonce une surprise incroyable à l’une de ses fans en concert (vidéo)

En pleine représentation, la chanteuse a fait une belle promesse à l’une des femmes présentes dans le public.

Temps de lecture: 3 min

Tout commence en septembre 2022, Louane propose à ses fans de partager leurs sentiments, dans les commentaires de ses vidéos TikTok : «  J’ai eu une idée : ça te dit un contenu où tu me racontes tes histoires, et j’en fais des mini-chansons ? On appellera ce contenu « Tes sentiments »  » proposait-elle à l’époque, à son 1,2 million de fans sur TikTok, rappelle La Voix du Nord.

Pauline lui répond alors, en commentaire : «  Ma rencontre avec mon évidence, après un divorce plus que difficile, et j’aimerais le demander en mariage en chanson… la tienne peut-être  ». Louane voit le commentaire de la quadragénaire, et y répond, en chanson. Cela lui inspire quelques paroles et une mélodie, qui sont ensuite devenues son titre «  Tu m’as dit », présent sur son album Sentiments.

Elle y chante notamment : «  Car avant toi, je n’avais plus rien. Avant toi, c’était dur, j’avais perdu mon chemin. Mais tu m’as dit prends-moi la main, suis-moi et viens danser, et moi j’me suis sentie comme les filles de mes films préférés  ». Louane poste le TikTok, et y inscrit, en légende, «  Je veux être invitée au mariage, par contre ». Pauline est conquise : «  Tu as visé juste… notre première rencontre était digne d’un film d’amour… magique… plus personne n’existait autour de nous  », lui répond la Picarde sur le réseau social.

«  Après ce divorce compliqué, je ne croyais plus trop à l’amour jusqu’à ce que je rencontre Jérôme, il y a quatre ans. Elle a su trouver les mots justes à partir de quelques bribes de mes sentiments  », raconte Pauline, à nos confrères du Courrier Picard . Elle a pu monter sur scène, avec Louane, lorsque la chanteuse a interprété ce titre : «  Je n’étais pas du tout au courant. Je l’avais prévenue que je me rendrai à son concert à Amiens, à l’occasion de l’anniversaire de ma fille et de mon beau-fils. Je pensais qu’elle m’aurait juste fait un clin d’œil.   »

Finalement, Louane fait bien plus que ça. Sur scène, elle raconte, avant de faire monter Pauline sur scène : «  Il y a une dame, il y a une meuf qui m’a dit : ouais, j’ai vécu un divorce hyper difficile, du coup je pensais que je retrouverai jamais l’amour, et en fait, j’ai retrouvé l’amour et j’aimerais bien le demander en mariage avec une de tes chansons. La personne qui m’a envoyé ce message et son mec sont dans la salle  ».

«  Après la chanson, il m’a demandé en mariage », a confié Pauline, émue, sur scène, sous les applaudissements du public. Elle voulait être «  invitée au mariage  », Louane y sera finalement bien… : «  Ils n’ont pas encore fixé la date, mais, je le dis devant tout le monde, je viens chanter à ton mariage  », a indiqué la Nordiste, avant de serrer la main de Pauline. «  Gratuitement, je précise  », a-t-elle renchéri, avant de prendre Pauline dans ses bras.

À lire aussi : Louane : « Tout a changé pour moi »

Pauline, elle, est aux anges : «   Quoi de plus beau que d’avoir Louane à son ouverture de bal ? Je pense qu’elle va tenir sa promesse. Sa générosité est immense   », a-t-elle confié au Courrier Picard .

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une